Illuminez votre citrouille avec des lumières LED

Halloween approche à grands pas, et si vous voulez vraiment vous démarquer avec une décoration terrifiante vous ne pouvez pas vous empêcher de préparer votre citrouille pour égayer la porte de votre maison.

Bien sûr, vous pouvez toujours aller à l’ancienne et mettre quelques bougies à l’intérieur, mais vous devez ensuite vous soucier de leur extinction ou même de l’allumage d’un incendie. Heureusement, il n’est pas trop tard pour faire preuve de plus de créativité (et de sécurité) avec vos citrouilles d’Halloween cette année.

3 idées pour allumer des citrouilles sans bougies

1. Lumières de citrouille à LED

Si vous avez eu un accident ou deux citrouilles à sculpter (tout le monde n’est pas un artiste), il est peut-être temps d’admettre que ce n’est pas votre fort. Heureusement, créer des citrouilles éclairées n’implique pas un travail compliqué au couteau.

Les lanternes citrouilles à DEL  avec de minuscules ampoules sont plus sophistiquées que les lanternes typiques. Tout ce dont vous avez besoin est de quelque chose pour sculpter des citrouilles (ou un couteau et une cuillère), des modules de signalisation LED, un stylo ou un marqueur permanent et une perceuse avec une mèche grossière.

  1. Tout d’abord, évidez la citrouille. Utilisez un couteau pour creuser une grande ouverture circulaire dans le haut de la citrouille et nettoyez soigneusement l’intérieur en enlevant la pulpe et les graines avec une cuillère.
  2. Marquez ensuite le motif en pointillé sur la citrouille avec un stylo. Ces points marquent où les lumières iront. Espacez chaque point de 2 à 3 cm, car les trous auront environ un centimètre de diamètre, et assurez-vous de compter le nombre de lumières sur votre guirlande lumineuse afin de savoir combien de points vous pouvez utiliser pour votre conception. Essayez de créer des formes comme des lunes et des étoiles, ou même un tourbillon ou un motif géométrique pour un look élégant.
  3. Ensuite, percez les trous dans la citrouille. En tenant fermement la citrouille, utilisez une perceuse pour percer les trous où vous avez fait les marques. Assurez-vous de vider tous les points que vous avez dessinés pour votre motif.
  4. Enfin, allumez les lumières. Insérez la guirlande de lumières LED à travers le haut de la citrouille et poussez les ampoules à travers chaque trou. Les culots d’ampoules doivent être insérés dans les côtés intérieurs des citrouilles, les LED tournées vers l’extérieur. Faites passer le cordon par le haut ou le bas de la citrouille jusqu’à la prise la plus proche. Et voila!

2. Citrouille d’Halloween LED enveloppée

Notre prochaine idée est pour ceux d’entre vous qui ne veulent rien sculpter. Pour créer une telle citrouille LED, enveloppez simplement votre citrouille avec des modules LED, en fixant les lumières avec des épingles transparentes. Une lanterne citrouille simple et sans tracas qui fournit un éclairage sûr et de bon goût.

3. Lanterne citrouille d’Halloween à DEL

Si vous êtes vraiment un expert en sculpture de citrouilles mais que vous voulez un moyen plus sûr d’éclairer votre citrouille, essayez d’insérer des lumières LED dans votre citrouille. Utilisez des bandes LED de couleur RVB à changement de couleur pour rendre votre citrouille encore plus festive.

Les lumières LED resteront froides au toucher et fourniront à votre citrouille un éclairage plus lumineux, plus uniforme et visuellement époustouflant que le faible scintillement habituel des bougies.

Une fois que vous avez sculpté la citrouille à votre goût, installez les bandes LED sur la base intérieure de la citrouille. Avec une télécommande, vous pouvez facilement changer les couleurs de votre citrouille en rouge, vert, bleu…

Deja un comentario