Je réfléchissais depuis un moment à la manière dont je devais présenter cet article. J’avais tellement de lignes d’introduction que j’ai écrites, mais j’ai décidé de les supprimer et de commencer comme ceci: La veilleuse de toilette Glowbowl est l’un de ces produits inutiles dont personne n’a besoin.
Ce sera la première impression de la plupart des gens qui le rencontreront sur Internet. Mais gardez l’esprit ouvert pendant que vous lisez cet article et ne comptez pas Glowbowl, car vous voudrez peut-être en mettre la main sur un à la fin.
La lumière GlowBowl est idéale pour créer une ambiance même dans la salle de bain. Il est également très pratique lorsqu’il est utilisé sans aucune autre lumière car il nous permettra d’utiliser la salle de bain sans réveiller les autres personnes de la maison ou même de rester éveillé au cas où nous aurions besoin de la salle de bain au milieu de la nuit.
Qu’est-ce que la lampe de toilette Glowbowl?
Comme son nom l’indique, Glowbowl est la chose qui fera littéralement briller votre cuvette de toilette. Bon, blague à part.
Fondamentalement, le Glowbowl est une lumière LED colorée qui est connectée à un détecteur de mouvement. Lorsque vous marchez près du capteur, il active l’ampoule qui est placée à l’intérieur de la cuvette des toilettes, et le reflet de la cuvette la fait briller.
A quoi me fait penser l’effet final?
Si vous êtes comme moi et que vous aimez les films d’Indiana Jones, vous connaissez ces scènes où le protagoniste a trouvé un crâne de cristal ou un autre artefact, et quand il est entré dans l’endroit, il a commencé à briller.
Maintenant, vous pouvez vous sentir comme Indiana lorsque vous entrez dans votre salle de bain.
marqueur d’humeur
Si vous ne vous sentez pas aventureux comme Indiana, vous avez peut-être besoin d’un peu plus de couleur dans votre vie.
Glowbowl peut vous y aider. L’ampoule LED a 16 couleurs et cinq niveaux de luminosité qui peuvent changer toutes les deux secondes, ou vous pouvez choisir votre préférée et l’utiliser jusqu’à ce que vous vous ennuyiez et que vous la changiez.
Plus sérieusement, cela pourrait être un bon moyen de mettre de l’ambiance dans une salle de bain. Qui a besoin de bougies pour créer un cadre romantique lorsque vous pouvez utiliser Glowbowl, n’est-ce pas?
vraiment pratique
Tout comme cette lumière est amusante, j’aime écrire ce contenu, mais vous pouvez tirer un bon niveau de praticité de cette lumière.
Si vous l’utilisez pour son usage prévu, en le plaçant comme ça dans la salle de bain, c’est ce qui se passera.
Normalement, lorsque vous allez aux toilettes le soir et que vous allumez la lumière, plusieurs choses peuvent se produire:
- Tout d’abord, si vous avez une salle de bain près de la chambre et que vous y allumez la lumière, vous pouvez réveiller votre partenaire – aïe.
- Deuxièmement, en allumant la lumière principale de la salle de bain, votre corps peut penser qu’il fait jour, même s’il est 2h du matin, et avoir ensuite du mal à se rendormir.
- Troisièmement, nous avons tous une vue qui s’adapte au niveau d’éclairage, et la nuit, nous activons notre vision nocturne. Si vous êtes resté assez longtemps dans une pièce sombre, vous commencerez à voir sous peu. Ainsi, lorsqu’il allume la lumière, ses yeux s’y adaptent, et lorsqu’il l’éteint, il ne peut rien voir.
Je ne sais pas pour vous, mais je me suis souvent cogné le petit orteil à cause de cela.
Voici la chose vraiment pratique à propos de cette lumière:
- Le Glowbowl est activé lorsqu’il est déplacé devant le capteur. Cela signifie qu’il entrera dans la salle de bain, et selon la façon dont vous l’avez configuré, il s’allumera, vous n’aurez donc pas à allumer la lumière principale et votre partenaire continuera à dormir sans être dérangé.
- Une autre chose est la luminosité. Comme je l’ai déjà dit, la lumière du Glowbowl n’est pas trop brillante pour vous réveiller. Vous irez aux toilettes pour vous soulager et vous rendormir sans réveiller votre corps avec la lumière principale flashy.
- En même temps, la lumière n’est pas assez brillante pour détruire votre vision nocturne, donc lorsque vous sortez de la salle de bain, vous pourrez voir. Conclusion: vous ne toucherez aucun coin avec votre petit orteil.
Manières inhabituelles d’utiliser Glowbowl
Avec cette lumière pratique, j’étais curieux de savoir comment elle pourrait être utilisée autrement. Ici, j’ai sélectionné les façons les plus intéressantes d’utiliser Glowbowl en dehors de le mettre dans les toilettes.
Éclairez votre poubelle
Certaines personnes mettent la lumière à la poubelle. Ce qui se passe, c’est que maintenant le cube brille, donc quand il fait nuit, vous n’avez pas besoin d’allumer la lumière principale.
La lumière est suffisamment brillante pour briller à travers le sac poubelle standard, alors ne vous inquiétez pas pour cela.
Si c’est le cas, je vous recommande d’utiliser le feu rouge. Cela crée vraiment une scène effrayante à l’intérieur de la poubelle.
Compagnon de voyage
Utilisez votre Glowbowl comme compagnon de voyage sous forme de veilleuse.
Le fait est que lorsque vous séjournez quelques nuits dans un hôtel, vous n’êtes pas familier avec l’environnement de la chambre. Donc, ce qui peut arriver, c’est que vous donniez accidentellement un coup de pied dans un meuble ou que vous vous blessiez jusqu’à la salle de bain.
C’est ainsi que Glowbowl peut vous aider. À votre arrivée, placez-la dans la zone que vous traverserez pour vous rendre à la salle de bain, et la lumière s’en chargera.
Vous pouvez également le placer sur le porte-serviettes ou simplement sur le crochet de la porte, de sorte que lorsque vous entrez, il s’allume.
Questions fréquentes
- Est-ce hygiénique d’utiliser cette lampe puisqu’elle est placée dans les toilettes?
Oui, vous avez raison, la lumière est exposée aux bactéries présentes dans les toilettes sans aucun doute. La bonne nouvelle est que le Glowbowl est étanche, ce qui signifie que vous pouvez facilement le nettoyer avec un spray antibactérien lors du nettoyage de la salle de bain.
- La lampe est-elle livrée avec des piles?
Malheureusement, la lumière n’a pas le jeu de piles initial. Vous aurez besoin d’obtenir 3 piles AA séparément. Comme alternative, vous pouvez envisager d’obtenir la version rechargeable USB de Glowbowl.
Personnellement, je ne le ferais pas pour une simple raison. Pour recharger la lumière, vous devez la brancher sur un port USB, probablement quelque part près de votre ordinateur. Étant donné que la lumière est principalement placée dans la salle de bain, je ne la voudrais pas près de mon PC ou de mon ordinateur portable où je travaille.
AVANTAGES | DÉSAVANTAGES |
A de nombreuses utilisations en dehors de la salle de bain | Les piles ne sont pas incluses |
Différentes couleurs et niveaux de luminosité | Certains clients ont reçu des produits défectueux |
Rend votre salle de bain amusante la nuit | |
c’est un super cadeau | |
Vos amis vont rire quand ils le verront | |
Imperméable |